Bienvenue, bla-bla et présentation.

22:00

Bienvenue. Nouvelles. Christy Nemiroff.

Bienvenue à tous. 



   Voilà ! Après avoir tourné en rond pendant quelques temps et avoir essayé à tout va différentes plateformes, j'ai fini par trouver celle qu'il me fallait.

    Je me nomme Christy Nemiroff et je suis une jeune auteur d'une vingtaine d'années. Du coup, je commence tout juste mon petit bonhomme de chemin dans le monde de l'édition et de la littérature. Après la création de ma page Facebook, l'idée d'un blog pour exprimer plus clairement ce qui me tient à cœur et parler de manière plus approfondie de mes nouvelles m'est venue. 

    Ainsi, sur ce blog vous trouverez les actualités de mes nouvelles, quelques liens importants pour suivre encore plus mon actualité ainsi que des liens pour retrouver des textes mis gratuitement à votre dispositions. J'y ferais également des articles pour parler de mes quelques coups de cœur littéraires, de ce qui m'as donné l'envie et la motivation d'écrire, les plateformes sur lesquelles je suis déjà passées. En somme, ce blog sera la meilleure manière pour moi de m'exprimer et de faire partager tout ce qui me tient réellement à cœur. 

                 Où me retrouver.


     Tout d'abord, sur ma page Facebook : Christy Nemiroff
Ensuite, vous pouvez également me retrouver sur Twitter : MakkyHope.
Et enfin, sur Wattpad pour y retrouver des textes et autres fanfictions : Christy Nemiroff.

     Aussi, afin de rendre ce blog le plus vivant possible je pense organiser assez souvent des sondages ou autres appels aux avis. 

               Pour mes nouvelles.


    Vous pouvez les retrouver directement sur le site de l'éditeur : Edilivre
Découvrez un extrait gratuit ( 6 premières pages ) et n'hésitez surtout pas à me laisser votre avis !
Il s'agit de quatre petites nouvelles un peu sombre et horrifiques. L'une d'entre elle à même tendance à vous faire entrer dans les méandres d'un esprit corrompus par la folie, ou bien peut-être que vous serez davantage tenté par une histoire d'amour bien peu ordinaire... 

Plongez dans les méandres de l'esprit humain ! Quand il devient impossible de comprendre quelle folie s'insinue dans notre âme et dans nos tripes...

L'amour n'a pas de frontière, et cette histoire en est la preuve.
Quand seul le cœur choisit, il devient impossible de faire autrement ; quitte à franchir absolument toutes les barrières...

Alma pense être débarrassée de ce poison qui l'aura longtemps rongée par le passé. Mais le poison s'insinue dans notre corps et dans notre esprit ; et tout comme Alma, vous découvrirez qu'on ne peut jamais s'en défaire totalement...

L'horreur frappe lorsqu'un cri retentit au sein de la nuit, se muant en douleur dans les mystères de l'obscurité...
Mais que pourrait-il bien se cacher derrière cette assonance singulière ?

Articles favoris

Suivez-moi

Instagram